Stop aux idées préconçues ! La grossesse ne signifie pas l'arrêt systématique de tout sport… Vous pouvez continuer à pratiquer une activité sportive pendant votre grossesse, merci de respecter l'avis de votre médecin et d'être à l'écoute de votre corps.
Généralement le yoga prénatal fait partie des sports conseillés pendant la grossesse, à la fois doux et tonique, vous allez faire travailler tout votre corps. En cette Journée Mondiale du Yoga, voici les raisons qui vous convaincront de vous inscrire au Yoga.
Le but des exercices de Yoga est d'aider la future maman à gérer son stress face à tous les nouveaux changements qui se profilent dans sa vie. Grâce au Yoga , vous aurez un meilleur contrôle de vos humeurs et de vos appréhensions !
Le cours de Yoga prénatal permettra à la femme enceinte de prendre le temps de se recentrer sur elle-même et son bébé. Les différentes postures et exercices effectués feront sentir à la maman sa connexion avec son enfant !
Cette activité est axée sur la respiration, for la future maman à bien vivre pendant la grossesse et à se préparer à l' accouchement . Pendant le travail, la respiration est un élément essentiel de la gestion des émotions, du contrôle de la douleur et de la concentration.
4. Avantages multiples
La grossesse Souvent accompagnée de maux qui surviennent mois après mois avec le bébé qui grossit et devient plus lourd. Très souvent, les femmes enceintes ressentent des tensions dans le dos. Le Yoga prénatal grâce à des exercices de souplesse viendra détendre et soulager cette partie du corps.
for la vitalité et la force de ses jambes. Cela aidera à soulager ceux qui ont les jambes lourdes !
Êtes-vous convaincu? Le Yoga Prénatal est l'activité à adopter quand on est enceinte !