5 raisons de porter un bola de grossesse

Publié le

5 raisons de porter un bola de grossesse

Pourquoi porter un bola de grossesse ? Vous allez savoir pourquoi vous devriez en acheter un.

Les pendentifs de grossesse sont connus dans le monde entier sous le nom de "bola" ou "boules d'harmonie". Ils sont traditionnellement portés par les femmes à Bali et au Mexique, mais ces dernières années, ils ont conquis le monde en raison de leur utilité et de leur beauté.

Ce sont généralement des pendentifs sphériques avec un minuscule métal à l'intérieur qui produit des sons magiques et subtils !

5 raisons d'obtenir votre propre bola de grossesse

  1. C'est un beau pendentif-souvenir de la plus belle période. Contrairement à la plupart des objets que vous acquerrez pendant la grossesse, le pendentif musical restera en votre possession pour la vie comme un souvenir précieux d'une expérience unique.

  2. Avec son doux tintement, il offre à la future maman un sentiment de calme, d'harmonie et de connexion avec son futur bébé.
  3. Le son du bola selon les traditions est relaxant pour le bébé dans l'utérus, car à partir de la 20 semaine de grossesse le foetus peut entendre. À la maternité, à la naissance du nouveau-né il entend les sons, s'en souvient et se calme.
  4. Selon les informations fournies par les sages-femmes et les gynécologues, mais aussi selon la tradition à Bali et au Mexique, les pendentifs de grossesse aident à ramener le bébé à sa position normale en cas de projection de la hanche, car le fœtus a tendance à se tourner vers le son qu'il entend (car le bola est porté bas sur le ventre arrondi pendant la grossesse.) Cependant, il n'y a pas de littérature officielle pour le confirmer.
  5. Le bola peut-être utile après la naissance. Le bola peut alors être porté plus haut sur le cou de la mère et cela permet durant l’allaitent de le calmer en écoutant se son familier, doux et apaisant. La même chose se produit lorsque la maman secoue le bébé pour qu'il s'endorme.

Découvrez le bola idéale

Ces dernières années, le bola de grossesse sont devenus un article de mode populaire et sont portés comme un bijoux par les femmes qui veulent juste donner du style à leur apparence.

Où acheter son bola de grossesse ?

Le bola de grossesse en France ne sont pas largement connus, vous les trouverez donc principalement dans les magasins en ligne. L'une des plus grandes collections que nous ayons trouvées est celle la : https://monpetitbola.fr/collections

Vous trouverez ces bijoux précieux dans différents modèles et couleurs et à des prix extrêmement bas. 

Les matériaux 

Les bolas de grossesse sont également disponibles dans leur version luxueuse, faits de matériaux précieux (argent, or, perles etc...) et sont accompagnés d'élégantes chaînes en argent ou de lacets ornés avec des fermoirs soignés afin que maman puisse ajuster le bola à hauteur après la naissance du bébé.

bola-de-grossesse

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Pourquoi porter un Bola de Grossesse Pomme de Pin ? Le collier style sautoir de grossesse apporte une sensation de calme et d'harmonie à la future maman. Il repose sur son ventre et à chaque mouvement,...

Liquid error (associated-product line 51): Could not find asset snippets/product-form-2.liquid Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement