Le bola de grossesse, le bijou pour femme enceinte

Publié le

Le bola de grossesse, le bijou pour femme enceinte

Il y a 6 ans, quand mon amie Laura était enceinte de son premier bébé un jour où nous nous sommes rencontrés pour prendre un café, elle est arrivée avec une boule d'argent suspendue au-dessus de son ventre.

Je n'avais jamais vu un bijou de grossesse similaire et je lui ai dit quelle était super joli avec. Elle m'a dit que le bijou s'appeler bola de grossesse.

En plus d'être beau, il était très beau sur son ventre de femme enceinte et lorsqu'il était bougé, il émettait un son spécial, un doux tintement semblable au son d'une cloche.

Cela m'a tellement plu que j'ai commencé à le découvrir, et j'ai découvert qu'il y avait toute une série de légendes sur ce bijou de grossesse, alors je vais vous en parler aujourd'hui.

Le bola de grossesse c'est quoi ?

Pendentif bijoux en forme de "boule" qui sonne comme de petites cloches et est placé sur le ventre d'une mère enceinte sont des bola. Son son est comme des xylophones.

Un son agréable à entendre et qui sonne doux . Non pas que vous sonniez comme un chaton avec sa cloche autour de la maison.

À quoi sert un bijou de grossesse ?

  • C'est un accessoire bijou pour femme enceinte qui apporte des bienfaits à la future mère ainsi que son fœtus,
  • Le tintement de votre bola passe légèrement à travers la paroi utérine et le bébé l'entend grâce au liquide amniotique.
  • Il le rapportera au bien-être qu'il ressent dans l'utérus et ensuite, quand il naîtra en l'entendant il se sentira bien.
  • Vous pouvez l'accrocher dans votre poussette ou dans votre berceau et le faire sonner pour amuser votre bébé ou l'aider à dormir.
  • Théoriquement, il peut être utilisé pour aider votre bébé à se retourner s'il est par le siège .

Cadeaux pour femmes enceintes, j'ai pensé que ce « bijou » exclusif à utiliser pendant la grossesse ou avec les bébés est une bonne idée.

La légende sur les bolas de grossesse

Vous pouvez lire des milliers de légendes sur Internet.

La plupart disent que le son des cloches attire l'ange gardien des enfants et protège la mère et son bébé même à l'intérieur du ventre.

L'un d'eux m'a paru particulièrement attachant. Il dit qu'il y a longtemps, les anges vivaient avec les hommes et que chaque personne se voyait assigner un ange qui prenait soin de nous et veillait sur nous.

Un jour, les anges ont dû aller au paradis mais il leur a été très difficile de nous laisser ici car chaque ange gardien aime profondément son protégé. Les anges gardiens ont décidé de nous laisser quelques bola de grossesse avec le son des cloches afin que nous puissions les appeler et demander leur protection dans des moments privilégiés.

Cette légende raconte qu'on nous attribue un ange gardien à notre naissance et que jusque-là, nous partageons l'ange gardien avec notre mère. Ne me dis pas que ce n'est pas agréable de partager avec ta créature même ton ange gardien ?

 

Comment faire se retourner votre bébé s'il est par le siège avec un bola de grossesse ?

Si votre bébé est par le siège et que vous voulez savoir comment le faire se retourner, le bola peut vous aider.

Lorsqu'un bébé est par le siège, vous devez régler le bijou de grossesse très bas. Sur la partie la plus basse de votre ventre, près du pubis .

Votre bébé entendra le son et cherchera instinctivement à rapprocher son oreille pour mieux l'entendre .

Espérons que dans l'un de ceux-ci, il se retourne. Evidemment ça ne marche pas dans tous les cas mais le bon côté c'est qu'on ne perd rien à essayer et la technique n'est pas du tout invasive.

Les bolas en argent ?

Nos bola sont en argent et en émail. Fabriqué à la main au Mexique , avec des matériaux nobles et durables.

Et aussi, nous les envoyons avec le long cordon pour que la mère puisse s'adapter à la longueur de sa taille. Bien sûr, pour les protéger puis les conserver comme souvenirs, ils arriveront dans un très joli écrin. Et si votre idée est de donner un pendentif de grossesse nous mettons à votre disposition des coffrets cadeaux pour que la future maman se sente spéciale et aimée lorsqu'elle reçoit son cadeau pour femme enceinte. Un détail attachant qui deviendra un souvenir indélébile.

Où acheter sont bola de grossesse ?

Outre le fantasme des légendes , les bijoux de grossesse sont par excellence car ils sont quelque chose de très spécial et qu'ils sont principalement portés pendant la grossesse.

Elles sont belles et attachantes et aussi, avec leur forme de bijou boule , elles sont précieuses sur le ventre de la femme enceinte. Si vous me posez des questions sur mon interlocuteur de grossesse préféré, je vous dirai que c'est difficile pour moi de décider.

Si vous les aimez autant que moi, vous pouvez acheter votre collier bola dans notre magasin.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Pourquoi porter un Bola de Grossesse Pomme de Pin ? Le collier style sautoir de grossesse apporte une sensation de calme et d'harmonie à la future maman. Il repose sur son ventre et à chaque mouvement,...

Liquid error (associated-product line 51): Could not find asset snippets/product-form-2.liquid Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement