Bola de grossesse : CONNAISSEZ-VOUS LE JOYAU DE LA GROSSESSE ?

Publié par MonPetit Bola le

Bola de grossesse : CONNAISSEZ-VOUS LE JOYAU DE LA GROSSESSE ?

Avez-vous déjà entendu parler du bola de grossesse ? Savez-vous quand il doit être offert en cadeau de grossesse ? Mais surtout, savez-vous pourquoi il est offert aux femmes enceintes ?

Le bola est un pendentif d'origines lointaines qui réunit légende, religion, tradition et modernité. Il y a aussi un peu de science et de musique à l'intérieur, mais surtout beaucoup de beauté et de douceur.

Caractérisé par une longue chaîne, prend traditionnellement une forme ronde avec un son doux à l'intérieur, d'où également la référence aux anges. Vous a-t-on intrigué? Essayons de bien vous expliquer tout dans ce post.

Bola grossesse : c'est quoi ?

Le bola grossesse est un bijou ou plutôt un pendentif avec un xylophone à l'intérieur qui émet un son splendide. Un tintement délicat qui rappelle les anges.Ou, dans notre cas, il serait plus correct de dire qu'il rappelle le nouveau-né alors qu'il est encore à l'intérieur de l'utérus.

Les origines du bola

Elles se trouvent en Amérique latine. Au Mexique, il s'appelle Mexican Bola. Et c'est précisément la culture latine qui a commencé à utiliser ces pendentifs pour attirer l'attention de leur ange gardien. Cependant, il est important de savoir comment la légende et l'histoire n'ont pas lié ce pendentif à une signification purement religieuse.

Car lorsque les origines ont sûrement à voir avec la foi, le bola de grossesse n'a pas de religion préétablie et tous ceux qui veulent appeler leur ange peuvent l'utiliser.Indépendamment de la croyance. Si ce sont les origines historiques, cependant, ils sont aujourd'hui avant tout de splendides bijoux au point qu'il existe aussi des bola de grossesse personnalisés pour de beaux cadeaux de grossesse aux femmes enceintes, bien sûr, mais pas seulement !

Nous les trouvons beaux même en dehors de leur sens traditionnel.Délicats, originaux et surtout séduisants, ils conviennent à de nombreux looks et occasions. Avez-vous déjà pensé à vous offrir un cadeau de ce genre ? Même pour ceux qui n'aiment pas les bijoux, ces bijoux prennent un sens différent.

bola

POURQUOI SONT-ILS OFFERTS AUX FEMMES ENCEINTES ?

Bien que les origines prévoient l'appel de l'ange gardien, selon la tradition ancienne, il était donnée aux femmes enceintes comme un bon présage. Souhaite de la fertilité aux futures mamans ou même simplement de la chance à celles qui avaient déjà eu la bonne nouvelle.

Le hochet était et est encore aujourd'hui porté avec une longue chaîne sur le ventre pour que le futur bébé puisse entendre son doux son, d'où la coutume de donner ce pendentif principalement aux femmes enceintes. En plus de l'effet bénéfique du son doux, la tradition demeure puisqu'il attire l'attention des anges sur le bébé à naître donc donner ce hochet a plus de significations : un tintement relaxant pour la mère et le bébé.

Un son qui les unit dès les premiers mois la croyance d'appeler les anges et d'attirer leur attention sur le futur bébé.Quelle que soit votre raison, ce pendentif reste certainement très fascinant.

QUAND EST-IL GÉNÉRALEMENT OFFERT EN CADEAU DE NAISSANCE ?

Si vous voulez donner une femme enceinte le hochet, la période recommandée est à partir de la 19e semaine d'aménorrhée ou lorsque la nouvelle mère a passé le premier trimestre de la grossesse et les mouvements du bébé commence à être perçue.

Comme toujours, c'est ce que dit la tradition. Bien sûr, vous pouvez le donner comme et quand vous le souhaitez, mais la tradition autour de ce pendentif veut qu'à partir de ce moment, la relation mère-bébé se renforce et la présence d'un son comme celui du bola ne peut que contribuer au bien-être du foetus.

Une autre coutume dans la tradition prévoit que le pendentif est un cadeau fait par le partenaire, le père, les parents de la future mère ou des membres de la famille ... Mais comme les temps changent et les traditions doivent être revisitées de manière moderne. Non seulement cela, nous pensons que c'est un beau cadeau également pour les femmes en général, qu'elles soient mères, enceintes ou non. Aspirants tels ou pas.

Le son est très relaxant. Les formes variées et captivantes. Les matériaux précieux ou pas. Cela peut donc être un bon cadeau de présage pour une femme qui rêve d'avoir un enfant, de continuer à chercher dans la tradition ou une jolie pensée d'un simple personnage esthétique ... En revanche: "Mettez beaucoup de bijoux, les rides seront moins visibles" reste une citation très respectable. Il est donc important de souligner à quel point le bola de grossesse est aujourd'hui l'apanage de toutes les femmes qui ont le plaisir de la porter et de l'apprécier.

EFFETS BÉNÉFIQUES ET IMPORTANCE DU BIJOU DE GROSSESSE

Si nous avons vu les traditions jusqu'à présent, il sera bon de laisser un peu de place à la science bien-aimée , car tout n'est pas une légende dans cette histoire.

En fait, la science veut que de la 16e à la 20e semaine de grossesse le nouveau-né puisse commencer à entendre les sons d'ici l'importance et la douceur de ce tintement sur le ventre de la mère qui, au fond, est aussi concrètement perçu par le nouveau-né (et non seulement par les anges qui doivent le protéger pour nous comprendre).

On parle d'un lien fort entre la mère et le bébé. Un son qui les lie dès les premiers mois de gestation.

bola grossesse

MODÈLES, COULEURS, MATÉRIAUX

Abandonnant ainsi la tradition, l'histoire et la légende, ce qui caractérise, c'est sa finition et les nombreux procédés qui la concernent.

Vous pouvez trouver de véritables œuvres de haute joaillerie ainsi que des exemples de bijoux fantaisie , pour cette raison l'établissement d'une fourchette de prix moyenne est complexe et indicatif.

Les modèles en eux-mêmes peuvent être similaires car ils sont essentiellement des hochets avec un xylophone à l'intérieur, mais le traitement et les matériaux utilisés sont totalement variés.

Et cela fait une grande différence.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Avez-vous déjà entendu parler du bola de grossesse ? Savez-vous quand il doit être offert en cadeau de grossesse ? Mais surtout, savez-vous pourquoi il est offert aux femmes enceintes ? Le bola est un...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement