Le collier bola de grossesse

Publié par MonPetit Bola le

Le collier bola de grossesse

Le collier bola de grossesse ou "call angels", également connu sous le nom de bola mexicain, est un pendentif en forme de sphère en argent avec un long cordon en cuir ciré. Le pendentif a un petit xylophone à l'intérieur qui produit un tintement propre et sonnant : selon la tradition mexicaine, l'appel des anges est utilisé pour protéger la future mère et son embryon.

Vous portez le collier bola au début de grossesse de sorte que celui-ci repose bien sur le ventre arrondi de la femme enceinte. Au-delà de la tradition, on sait que vers la 19e semaine d'aménorrhée l'enfant à naître commence à développer le sens de l'ouïe et est de plus en plus attentif aux sons : d'abord les battements de votre cœur et de votre voix, puis viens ensuite la musique et les bruits extérieur.

Le son du pendentif de grossesse berce le futur bébé quand la mère bouge, devenant peu à peu un son familier, rassurant, positif, sans être trop envahissant : en fait ce n'est pas gênant pendant les neuf mois de grossesse car le son de la cloche est délicat et perçu des personnes environnantes dans un état de silence relatif.

Quand utiliser le collier bola de grossesse ?

Le bola mexicain est utilisé pendant la grossesse, c'est une belle idée de cadeau de grossesse pour une femme enceinte, à partir du quatrième mois de grossesse. Il vaut mieux attendre le deuxième trimestre de grossesse parce que le foetus ne perçoit pas encore les sons lors du premier trimestre de grossesse. De plus, le ventre de la future maman commence à être visible lors de ces semaine de grossesse et il peut être agréable de le mettre encore plus en valeur avec un bola de grossesse en argent.

Après l'accouchement, il peut rester à la disposition des parents pour faire écouter le tintement a votre bébé afin de la rassurer, de la calmer, de le bercer, comme s'il était encore dans la chaleur de l'utérus de la maman.

Lorsqu'il n'est plus utilisé, il reste un beau souvenir à garder et à donner à votre enfant pour se souvenir de la période magique de la grossesse et de ses premiers mois de vie. Le bola mexicain peut également être utilisé comme bijou en gardant le cordon plus court ou inséré dans un bracelet, ou il peut être donner comme un cadeau significatif pour votre fille lors de sa grossesse.

Comment nettoyer son collier bola de grossesse ?

Le pendentif en alpaga argentés restent brillants lorsqu'ils sont portés, le frottement continu contre les vêtements de grossesse le garde propre et brillant. Si des patines foncées se forment, vous pouvez facilement nettoyer le bola mexicain avec du bicarbonate de soude : prenez un peu de poudre et frottez-le avec un chiffon humide puis rincez le pendentif à l'eau et séchez le avec un chiffon doux.

Où acheter le collier bola de grossesse ?

Le site : Monpetitbola propose des bola de grossesse. Vous pouvez choisir entre différents modèles de bola mexicain / Indonésien tous fait artisanalement sans plomb ni nickel le tout accompagné d'un cordon noir ou d'une chaîne emballé dans un joli écrin.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Le collier bola de grossesse ou "call angels", également connu sous le nom de bola mexicain, est un pendentif en forme de sphère en argent avec un long cordon en cuir ciré. Le pendentif a...

Voir le produit

Sur le même sujet...

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement