Le collier pendentif bola de grossesse

Publié par MonPetit Bola le

Le collier pendentif bola de grossesse

Or ou argent, métaux précieux ou pas, on voit de plus en plus souvent des femmes enceintes attendre leur accouchement avec un bola de grossesse , ce genre de bijou de grossesse que portent les futures mamans durant leur mois de grossesse, mais aussi après l'accouchement.

Le bijou est formé d'une longue chaîne qui peut être en métal ou en corde, au bout de laquelle pend un pendentif en forme de boule le Bola. À l'intérieur de ce bola en métal, un mini xylophone est inséré qui sonne au contact du pendentif.

Le son émis est délicat et relaxant, une véritable panacée harmonieuse. Mais d'où vient le bola et à quoi sert-il ?

Le bola de grossesse

L'histoire du bola mexicain est un objet qui remonte à des temps très anciens et vient d'Amérique du Sud, plus précisément du Mexique antique, celui qui appartenait à la célèbre population maya.

La légende raconte que le bola était un bon présage pour les futures mamans. Comme beaucoup le savent, dans la religion catholique et non, on croit en l'existence d'anges gardiens.

On pense que ce pendentif de grossesse est une sorte d'instrument de musique, capable d'attirer l'attention de l'ange gardien qui s'occupera de la mère et du bébé pendant la grossesse.

La légende du bola

Elle raconte que ce son de tintement est magique : il a le pouvoir d'appeler l'ange gardien du porteur pour fournir protection, confort et conseils pendant la grossesse.

Une protection pour la mère, mais surtout pour le bébé qui va naître. Appeler les anges signification : Sur un plan plus scientifique, le collier de grossesse sert d'agent calmant pour le bébé, à la fois pendant la grossesse et après l'accouchement.

La maman, en plaçant le pendentif en contact avec son ventre arrondi, permet au futur bébé de sentir sa présence à chaque fois qu'elle bouge. De plus, l' attrape-ange servira à la fois d'horloge de détente.

Grâce au son émis par le pendentif lorsque la mère est en mouvement, le bébé comprendra la différence entre le jour et la nuit, afin de l'aider dans sa routine une fois qu'il est né. Une autre utilisation pratique du bijou de grossesse bola est certainement pendant l'allaitement.

En effet, en raccourcissant le cordon de quelques centimètres, l'ange qui appelle peut atteindre le sein et être utilisé comme une distraction lors des tétées.

Une sorte de hochet au son délicat et accrocheur, qui agit comme un collier d'allaitement efficace.

La cloche peut également être utilisée pour endormir le bébé. Si le bébé est nerveux ou agité, il lui suffira d'entendre le son qu'il a entendu lorsqu'il était dans l'utérus confortable pour se calmer et se calmer.

De plus, l'appelant de l'ange peut être accroché au landau, de sorte que l'enfant se sente toujours protégé et en sécurité.

Enfin, le bola mexicain pourrait être un excellent bijou à transmettre de mère en fils. Très souvent, les véritables anges gardiens des enfants ne sont autres que leurs mères.

Alors pourquoi ne pas passer ce symbole comme une sorte de passage de témoin ?

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Or ou argent, métaux précieux ou pas, on voit de plus en plus souvent des femmes enceintes attendre leur accouchement avec un bola de grossesse , ce genre de bijou de grossesse que portent les futures...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement