Comment choisir son bola de grossesse ?

Publié par MonPetit Bola le

Comment choisir son bola de grossesse ?

Les différents types de bola de grossesse 

Comment choisir son bola de grossesse ou son bijou bébé zen ? Il existe principalement deux types de bola, le bola lisse ainsi que le bola à cage, ce sont deux types de bijoux de grossesse au design bien différent, il est important de savoir si vous désirez plutôt un bola pour son côté esthétique, soit vous le vouliez pour profiter pleinement de ses bienfaits. 

Le son de clochette très mélodieux s'entendra en fonction de chaque mouvement de la femme enceinte, celui-ci permettra d'établir une première connexion avec son foetus.

Le bola lisse :

Il est parfait pour jouet avec votre futur bébé car il va très bien glisser sur le ventre de la future maman, ce qui va faire que le bébé va être très réactif et ainsi réagir avec la maman ainsi qu'avec le bola. 

Le tintiment ne tinte pas tout le temps, il faut effectuer de gros mouvements pour le faire tinté sinon cela deviendrait néfaste pour l'embryon et cela agacerait la femme enceinte durant ses neuf mois de grossesse si le bola faisait son bruit de xylophone 24/24. 

Il est aussi agréable de faire rouler le bola sur la peau de bébé du fait de sa forme lisse. C'est pourquoi le bola lisse sera beaucoup plus intéressant à utiliser car il est adapté pour créer un réel contact avec son bébé. 

Le bola à cage :

Le bola cage est parfait pour pouvoir personnaliser au maximum son bijou de grossesse, les désavantages du bola à cage sont les fermoirs qui permettent la fermeture de la cage sur le carillon, car cela crée de grosses irrégularités et cela devient assez difficile de l'utiliser sur le ventre. 

Le bruit du bola à cage est beaucoup plus répercuté que le bola lisse, ce qui en fait un son un peu moins agréable à entendre.

Les irrégularités du bola font que cela n'est pas agréable pour votre bébé si vous veniez à le faire rouler sur sa peau. C'est pourquoi le bola en cage sera plus choisie pour son côté esthétique que son côté pratique. 

Il apportera à la future maman un bijou tendance qui sera sublimé chacun de ses vêtements de grossesse.

Après la naissance de bébé :

Après l'accouchement rappelez-vous que vous pouvais toujours coudre le bola de grossesse dans le doudou pour rappeler au nouveau-né le bruit qu'il entendait in utero.

Le son cristallin du bola va rappeler au nourrisson ses souvenirs dans le ventre de la maman, et cela va avoir comme bienfaits de le rassurer et également de l'apaiser dans un environnement comme la maternité.

Pour les femmes enceintes, le bola de grossesse et bien plus qu'un bijou, il reste le symbole unique des différents moments de leur grossesse.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Les différents types de bola de grossesse  Comment choisir son bola de grossesse ou son bijou bébé zen ? Il existe principalement deux types de bola, le bola lisse ainsi que le bola à cage,...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement