Comment porter un bola de grossesse ?

Publié par Babe Love le

Comment porter un bola de grossesse ?

Savoir comment porter un bola, pendant les Semaine de grossesse pour les femmes enceintes et important en effet, la musique joue un grand rôle dans leur vie. Dès la 30ème Semaines d’aménorrhée, les nouveaux-nés reconnaissent la musique qu'ils ont entendue durant le premier trimestre. Plus tard, ils pourront même s'endormir ou s'égayer quand ils l'entendrons.

C'est pour cela qu'il et important qu'une femme enceinte porte en début de grossesse et ce semaine par semaine jusqu'à la date de l'accouchement, un bijou bola pour que le bébé puisse rapidement profiter des bienfaits de celui-ci. 

Quand mettre un bola de grossesse ?

Votre docteur ou votre gynécologue vous le dira, à partir de la 19ème semaine du calendrier de grossesse le foetus commence à percevoir les battements de votre cœur et les bruits extérieurs.

C’est le moment propice pour commencer à porter un bola de grossesse tisser des liens uniques et rassurer votre bébé, et ce durant les neuf mois de sa grossesse.

Comment porter un bola de grossesse ?

Pour que votre bébé profite pleinement des bienfaits du bola de grossesse il vous faudra le porter de façon optimale :

  • Grâce à la longue chaînette ou au cordon en cuir votre bola arrivera idéalement au niveau de votre nombril pour qu'il repose en permanence sur votre ventre de future maman, plus haut votre bébé n'en percevras pas les effets,
  • Porter votre bola chaque jour de votre grossesse jusqu'à la naissance du bébé, pour que le doux tintement du bijou bola devienne rapidement une habitude pour le bébé dans votre ventre.

Dans votre vie de tout les jour :

Le bola de grossesse ajustable est parfait pour sublimer les courbes de la grossesse. Car votre ventre arrondi, vous en êtes fière, et vous attirez volontiers les regards dessus. 

Le collier sautoir bola est très tendance il peut être porté discrètement chaque jour de la semaine au travail ou pour aller faire vos échographie ou simplement durant toutes les occasions de suivi de grossesse.

Comment utiliser son bola de grossesse ?

Une fois par jour, prenez votre collier de grossesse bola situé autour de votre cou puis prenez quelques minutes pour faire écouter les bienfaits du doux tintement de votre bola de grossesse à votre futur bébé. Choisissez un moment de calme et de détente pour que le tintement soit bénéfique pour l'Embryon.

Posez une main sur votre ventre, et dans l'autre main faite rouler votre pendentif bola de grossesse sur votre ventre grâce à son long collier. Grâce au liquide Amniotique et au Placenta le son sera très bien transmis a l'Utérus des mamans.

En répétant ce rituel jusqu'à la naissance du bébé ou durant toutes vos occupations, vous créez une empreinte sonore d'amour et de bien-être : votre bébé associera toujours le son apaisant de ce bijou de grossesse à votre présence rassurante.

exercice détailler a faire avec un bola de grossesse

Où mettre son bola de grossesse après la naissance ?

Après avoir accoucher le bola fait office de lien entre la vie passée dans le ventre de la maman et le monde extérieur totalement inconnu pour le nouveau-né.

À la maternité après la date d''accouchement, vous pouvez aussi le coudre dans le doudou afin de favoriser la proximité du bola en toute sécurité pour bébé.

Durant vos congé maternité, accrocher le bola grossesse au berceau ou à la poussette pour que le bébé retrouve le doux tintement familier et rassurant qu'il a entendu tout au long de ces neuf mois de grossesse in utéro.

Durant vos absence, demandez à la Sage-femme de secouez doucement votre bola pour que votre nouveau-né soit rassurer durant votre absence.

Pourquoi choisir MonPetitBola pour votre bola de grossesse ?

Si vous aimez les bijoux en argent qui ont du sens, votre bola de grossesse artisanal sera le bijou idéal pour être porté sur vos vêtements de grossesse tout le long de cette magnifique aventure.

Chez MonPetitBola, différents modèles originaux de bola pour femme vous seront proposé, que ce soit pour vous faire plaisir, pour offrir à une amie, optez pour une collection de bijoux personnalisés.

Cadeau original il vous sera livré dans un très joli écrin.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Savoir comment porter un bola, pendant les Semaine de grossesse pour les femmes enceintes et important en effet, la musique joue un grand rôle dans leur vie. Dès la 30ème Semaines d’aménorrhée, les nouveaux-nés reconnaissent la musique qu'ils...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement