Comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité pendant vot

La livraison est GRATUITE

Comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité pendant votre grossesse

Publié par MonPetit Bola le

Comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité pendant votre grossesse

Les huiles essentielles ont connu un boom au cours des dernières années, en raison d'une augmentation du désir des consommateurs de produits de santé et d'hygiène naturels pour répondre aux besoins de bien-être de leur famille.
Les femmes enceintes et les nouvelles mamans, en particulier, recherchent des alternatives plus naturelles que la médecine moderne pour elles-mêmes et leurs enfants, mais sont prudentes avec les alternatives qu'elles peuvent utiliser en toute sécurité. Voici un petit guide pour utiliser les huiles essentielles Young Living en toute sécurité pendant la grossesse.

 

1ére Trimestre

 Les huiles essentielles doivent être utilisées avec parcimonie au cours du 1er trimestre, mais peuvent être utilisées en toute sécurité en cas de besoin - connaître vos taux de dilution est essentiel !

Symptômes courants du 1er trimestre pour lesquels les huiles essentielles peuvent aider et offrir un soutien : – Fatigue extrême : Citron, Menthe poivrée*, Courage, Orange – Nausées/nausées matinales : Menthe poivrée*, Citron – Constipation : Orange – Maux de tête : Menthe poivrée*, Citronnelle – Brûlures d'estomac : Citron, Menthe poivrée* * La menthe poivrée doit être utilisée avec parcimonie, mais elle peut offrir un soulagement considérable des symptômes de la grossesse.

Selon l'aromathérapeute clinique et fondatrice de l'Institut Aromahead - Andrea Butje : "Puisque nous supposons que les constituants de l'huile essentielle traversent le placenta, il est généralement suggéré que la mère utilise très peu d'huile essentielle au cours du premier trimestre, et uniquement au besoin à un 1 % de dilution.

2eme Trimestre

Une fois que vous entrez dans votre 2e trimestre, vous pouvez utiliser vos huiles essentielles plus généreusement, mais vous devez toujours les diluer de manière appropriée et les utiliser au besoin.

Les huiles essentielles peuvent être un soutien incroyable durant cette étape de la grossesse ! Symptômes courants du 2e trimestre pour lesquels les huiles essentielles peuvent aider et offrir un soutien : – Courbatures et Douleurs : Valor, Lavande – Vergetures : Lavande, Encens – Hyper Pigmentation : Citron – Mains engourdies ou fourmillantes : Lavande, Menthe poivrée* – Gonflement des chevilles, des doigts et du visage : Lavande, Citron * La menthe poivrée doit être utilisée avec parcimonie, mais elle peut offrir un soulagement considérable des symptômes de la grossesse.

3eme Trimestre

Pour certains, le 3e trimestre est le plus difficile, à la fois physiquement et mentalement. C'est la « dernière ligne droite » qui semble durer 736 ans ! Les huiles essentielles peuvent être un soutien incroyable lors de cette étape. Symptômes courants du 3e trimestre pour lesquels les huiles essentielles peuvent aider et offrir un soutien : – Hémorroïdes : Lavande, Encens – Brûlures d'estomac : Citron – Troubles du sommeil : Lavande, Courage, Encens – Tension/Anxiété : Courage, Lavande Veuillez noter : la menthe poivrée doit être évitée au cours du 3e trimestre.

𝗗𝗜𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗦

Les huiles «diluantes» font référence à la combinaison d'une huile essentielle avec une huile de support telle que l'huile de pépins de raisin, l'huile de noix de coco fractionnée ou même l'huile d'olive. Il est important de noter que nous ne diluons PAS les bienfaits des Huiles Essentielles, mais plutôt les aidons à être "portées" plus loin. – Pour la grossesse, une dilution à 1 % (3 gouttes par cuillère à soupe d'huile de support) est recommandée pour une utilisation sur tout le corps, et pas plus de 4 % (12 gouttes par cuillère à soupe d'huile de support) sont recommandés pour les zones ciblées plus petites pendant la grossesse.

← Article précédent

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe se porte à votre disposition.
Pour tout renseignement contactez-nous

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis le plus rapidement possible