Le petit bola : Toute femme enceinte devrait en avoir un

Publié par MonPetit Bola le

Le petit bola : Toute femme enceinte devrait en avoir un

Êtes-vous ou un être cher attend un bébé ? Le petit bola de grossesse l'accessoire indispensable pour le bien-être de la mère et du bébé.

Qu'est-ce qu'un bola ?

Le bola est un pendentif suspendu à un long cordon ou à une très longue chaîne, et qui repose sur le ventre arrondi de la femme enceinte. Il contient une petite boule en laiton appelée "band ball", qui émet un son doux et harmonieux au rythme des mouvements de la future maman. Ce petit morceau comme une petite cloche ou un xylophone, aide à calmer et à rassurer le bébé.

Petit point d'histoire : 

Le bola est un bijou de grossesse d'origine indonésienne et plus précisément de Bali. Traditionnellement appelé 'bulan bola' en indonésien, également connu sous le nom 'appel des anges' dans d'autre pays, il attirera sans aucun doute la bonne humeur et conjura le mal. Il à été conçu principalement dans le but de porter chance au bébé et à sa maman.

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Le bola est un bijou ethnique, une fois dans sa vie, le lien d'une mère avec son bébé, c'est un rappel de la grossesse et de la naissance du bébé.

Apaise et calme le bébé

Au gré de vos mouvements, il produit un léger son à travers la boule d'harmonie, située en son cœur. Ce son est entendu par le bébé grâce au liquide amniotique et au placenta dans le ventre de la mère. Peu à peu il s'habitue à ce son qui le calme et le rassure. 

Une fois né, le bébé reconnaît ce son pour lui rappeler la douceur et la chaleur de l'utérus de sa maman ce qui l'aide à se calmer et à se sentir en sécurité même après sa naissance. Dès les premiers jours de votre bébé, il est d'usage de continuer à porter le bola. Vous pouvez l'accrocher au landau ou à la poussette, ou encore le coudre dans son doudou pour que le son l'accompagne tout au long de sa journée.

Attention : Assurez-vous de rester proche de votre bébé lors de ses manipulations car le bola n'est pas un jouet et il ne doit pas être laissé avec l'enfant sans surveillance.

bola

Le bola de grossesse met en valeur la future maman

Du côté maternel, c'est un bijou très apprécié. Il peut sembler difficile d'être à la fois à la mode et enceinte, mais un bola est un accessoire de mode tendance qui mettra en valeur votre ventre et vos vêtements de grossesse. Parfait pour être à la mode pendant les neuf mois de grossesse !

Saviez-vous que :

Certaines femmes achètent et portent un bola même si elles ne sont pas enceintes. Le pendentif ou le collier bola est devenu un bijou de mode même pour les femmes non enceinte.

Un collier qui deviendra un bijou précieux 

Contrairement à vos vêtements de grossesse, qui se retrouveront certainement dans une boîte en carton au fond de votre garage, le bola lui est un bijou unique porteur d'une histoire, celle de la naissance de votre bébé.

En plus d'apporter le souvenir de la grossesse et des premiers mois avec bébé il peut être transmit de mère en fille, et cela de génération en génération, devenant un bijou de famille précieux. 

Pourquoi le bola comme cadeau de grossesse ?

Une de vos amis a dit qu'elle était enceinte ? Lui fournir un bola est sans aucun doute le meilleur cadeau que vous puissiez lui offrir. 

Pour son originalité

Ne perdez pas votre temps à chercher un cadeau original pour finir par acheter un bouquet de fleurs ou une peluche. Le bola est parfait pour la future maman, qui n'attendra pas un cadeau comme celui-ci. Vous pourrait ainsi lui expliquer le sens et les origines du bola de grossesse.

Pour ses bienfaits

Comme vu ci-dessous, le bola aura un effet positif sur le bien-être de l'enfant qui se sentira en sécurité en entendant le petit son émis par le pendentif. Le bola de grossesse est un cadeau de naissance élégant, mais aussi un porte-bonheur !

Pour son style

Ne manquez pas le choix Monpetitbola, qui propose de nombreux modèles de bolas différents. De quoi opter pour celui qui conviendra le mieux à la personnalité et aux goûts de la future maman. C'est un accessoire de mode important et tendance.

Parce que c'est un cadeau mémorable

Cadeau de grossesse parfait pour une amie, un membre de votre famille ou votre partenaire, cela peut devenir très sentimental, le meilleur souvenir de sa maternité. Elle se souviendra que c'est vous qui l'avez offert, et vous en sera reconnaissante. C'est un vrai signe d'affection symbolisant votre enthousiasme face à l'arrivée de ce bébé. 

Le futur papa veut donner un bola de grossesse, le premier cadeau de maternité pour monter à leurs partenaires qu'ils sont heureux avec ce nouveau-né.

Quelle bola de grossesse choisir ? 

Il existe tellement de modèles différents qu'il est difficile de déterminer lequel conviendrait le mieux. Monpetitbola vous a concocté une petite sélection de Bola que vous pourrez retrouver dans la boutique dans la catégorie "Nos bola de grossesse". Désormais il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui accompagnera la future maman dans ses neuf mois de grossesse ! 

bola grossesse

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Pourquoi porter un Bola de Grossesse Pomme de Pin ? Le collier style sautoir de grossesse apporte une sensation de calme et d'harmonie à la future maman. Il repose sur son ventre et à chaque mouvement,...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement