Pendentif de grossesse : Qui apaise le bébé dans le ventre de la future maman

Publié par MonPetit Bola le

Pendentif de grossesse : Qui apaise le bébé dans le ventre de la future maman

Le pendentif de grossesse bola se porte sur un collier pendant la grossesse. Ce type de pendentif est utilisé dans de nombreuses cultures depuis des siècles par les femmes enceintes et ils sont souvent appelées collier de grossesse. Les femmes de Bali et du Mexique sont connues pour porter ce collier bola de grossesse qui fait du bruit en marchant ou en bougeant.

Le bola, également appelé Bola mexicain dans certaines cultures, est généralement en argent sterling et contient un petit élément en forme de cloche qui émet des tintements très doux mais audible.

bola de grossesse / Monpetitbola

Le bola grossesse c'est quoi ?

Ce pendentif de maternité est généralement porté sur de très longues chaînes ou cordon pour que le collier en lui-même repose sur le ventre de la future maman. Vers la 19e semaine d’aménorrhées le bébé commence à entendre les sons du monde extérieur.

C'est donc le moment propice pour commencer à porter le collier bola de grossesse. Le doux son sert à apaiser le futur bébé in utéro et peut également aider à calmer le bébé après sa naissance.

Même si le mot bola est généralement associé au pendentif de grossesse, ces pendentifs peuvent se présenter sous de nombreuses autres formes, certaines en forme de cœur, d'étoile de mer ou d'autre symbole, mais ils sont toujours considérés comme des pendentifs de grossesse.

Le bola de grossesse après la naissance

Après la naissance du bébé, la mère raccourcit le collier de sorte que le pendentif se trouve entre sa gorge et ses seins, afin que l'enfant puisse jouer pendant l'allaitement, aidant ainsi à garder le bébé calme. Le son doux que fait le bola grossesse lorsque la mère berce le bébé pour l'endormir aide également à dormir. Dans certains cas, le collier de grossesse se transmet de mère en fille et devient ainsi un précieux héritage familial.

De nos jours, le pendentif est en train de devenir un bijou très populaire. Ces Bolas peuvent être trouvées dans des bijouteries en ligne ou de rue. 

le petit bola

Pourquoi choisir MonPetitBola pour votre bola ?

Si vous désirez porter un collier pour femme qui a du sens, le bijou de grossesse bola est fait pour vous ! En plus d'être un bijou très tendance fait artisanalement par nos collaborateurs en Indonésie celui-ci vous accompagnera tout au long de votre magnifique aventure. 

Car nous savons qu'il deviendra un bijou précieux à vos yeux MonPetitBola vous le fera parvenir dans une élégante boîte à bijoux.

Cadeau original, vous pouvez aussi l'offrir à une future maman, nous vous offrons une multitude de collection de bijoux personnalisés.

Car il n'y a pas de plus belle aventure que de mettre au monde son nourrisson.

Produit lié à cet article

bola de grossesse / Pomme de Pin / Monpetitbola.fr

Bola de Grossesse Pomme de Pin

Le pendentif de grossesse bola se porte sur un collier pendant la grossesse. Ce type de pendentif est utilisé dans de nombreuses cultures depuis des siècles par les femmes enceintes et ils sont souvent appelées...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement