FAQ

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté.

Vous pouvez nous contacter pendant les premières 24 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières. 
Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation. 

QUELLES SONT LES TEMPS D'EXPÉDITION ?

Délai de livraison vers l'Europe : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines 
Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande.
Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

QUELLE MÉTHODE DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ? 

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard.

IL MANQUE CERTAINS ARTICLES DE MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL ? 

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande.
Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Nous acceptons votre demande d’annulation de commande jusqu’à 24H après avoir passé celle-ci.
Passé ce délai, il sera nécessaire de nous renvoyer votre commande pour obtenir un remboursement.
J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse suivante : 
contact@monpetitbola.fr
EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. 
NOTRE GARANTIE :
Nous pensons très sincèrement que notre produit apportera une réelle valeur ajoutée à votre quotidien. 
Néanmoins si celui-ci venait à ne pas vous convenir, quelque soit la raison, nous ferons 100% de notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait avec votre achat. 
Et pour cela, nous vous offrons une garantie de retour pendant 15 JOURS une fois votre commande reçue.
Nous comprenons que les achats en ligne puissent parfois faire peur et risqués. Grâce à notre garantie, vous ne prenez donc aucun risque lors de votre achat et pourrez nous le renvoyer s'il ne vous plaît pas ! 
N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse email contact@monpetitbola.fr pour toutes questions concernant notre FAQ !

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé

Vous avez changé d'avis ?

Vous avez jusqu'à 15 jours pour procéder au remboursement ou à l'échange de vos articles

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements Sécurisés

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés

SERVICE CLIENT 24/7

Service Client 24/7


Notre équipe est à votre disposition à l'adresse e-mail : contact@monpetitbola.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison Rapide


Notre équipe fait tout son possible pour vous expédier votre colis rapidement